Route 132 à Contrecœur
Travaux de parachèvement du ponceau près de la rue de la Pinière
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports tient à vous informer que des travaux de parachèvement seront effectués du 28 mai au 1er juin 2018 à Contrecœur, dans le secteur du chantier de réfection du ponceau de la route 132 (route Marie-Victorin), à environ 300 mètres à l’ouest de la rue de la Pinière. Le Ministère effectuera notamment des travaux de terrassement et de nettoyage du chantier. Ces travaux nécessiteront l’entrave suivante :
De lundi 28 mai à vendredi 1er juin 2018
- Circulation en alternance à l’aide de signaleurs sur la route 132 dans le secteur du chantier, de 7 h à 20 h;
- Circulation rétablie en dehors de ces heures.
Cette entrave pourrait entraîner un retard dans vos déplacements. Veuillez prévoir le tout dans votre itinéraire.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Deuxième semaine des soirées musicales dans les parcs à Sorel-Tracy dès le 4 juillet!
Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Patricia Larcher et Vincent Gendron le lundi 4 juillet au parc du Voilier (70, rue du Voilier) et à celui de Nick Patterson le mercredi 6 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue St-Pierre).
Canard’O de Contrecœur: recherche d’exposants pour le marché d’automne
Le grand marché d’automne, le Canard’O de Contrecœur, sera de retour le samedi 1er octobre 2022 de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.