Xavier Barsalou Duval est heureux d’annoncer 195 emplois pour les jeunes de la circonscription
Le député de Pierre-Boucher—Les-Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, est fier d’annoncer qu’une somme de 567 333 $ sera répartie parmi soixante-treize organisations et entreprises de la région qui pourront offrir des emplois d’été aux jeunes à hauteur de 43 380 heures de travail. Ainsi donc, cette année, 195 emplois d’été seront créés localement pour des étudiants âgés entre 15 et 30 ans.
« Ce programme d’emplois d’été constitue l’enveloppe budgétaire la plus substantielle de notre bureau, je suis très heureux de pouvoir participer au développement et à l’amélioration des conditions de travail des organismes et des entreprises de la circonscription ainsi qu’au soutien de la jeunesse dans sa recherche d’emploi. Ces derniers auront la chance d’acquérir des expériences de travail significatives en vue de leur carrière future, » a déclaré le député.
Monsieur Barsalou-Duval était enchanté d’accueillir à son bureau, les responsables des organismes et des entreprises, la mairesse de Saint-Antoine-sur-Richelieu Chantal Denis, le maire de Saint-Charles-sur-Richelieu Marc Lavigne et des conseillers municipaux. Tous étaient ravis de pouvoir bénéficier cette année de l’aide financière du fédéral. En effet, un grand nombre d’entre eux s’étaient déplacés, vendredi le 4 mai, pour venir lui serrer la main, se réjouir avec lui et prendre la photo officielle.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Le festival Chants de Vielles dévoile le programme des grands concerts de sa 21e édition!
De retour cette année, le festival Chants de Vielles promet une célébration vivante et haute en couleurs qui mettra en valeur le patrimoine musical du Québec, d’Amérique du Nord et de l’Europe en plein cœur du magnifique village de Saint-Antoine-sur-Richelieu en Montérégie!
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.