Le Contre-courant

vente

Ventes de garage
C’est maintenant le temps !

La saison des ventes de garage est maintenant de retour. Les municipalités de la région, comme c’est le cas dans la majorité des villes de la province, ont autorisé les ventes débarras sans tarifs et sans permis pour des dates précises.

À Verchères, les ventes de garage seront autorisées les 2 et 3 juin prochains. À Saint-Roch-de-Richelieu on a autorisé les ventes les 19 et 20 mai derniers, et on les autorise de nouveau les 9 et 10 juin prochains dans le cadre de la Fête des Voisins.

La prochaine fin de semaine de ventes-débarras de Contrecoeur aura lieu les 30 juin et 1er juillet  prochains. La Ville autorise la tenue d’une vente-débarras sans permis, sur tout le territoire, du samedi matin au dimanche soir. Vous pouvez vous installer sur votre terrain, dans votre entrée de cour, mais il est interdit de tenir une vente-débarras sur un terrain public et dans un parc municipal.

Pour Saint-Antoine-sur-Richelieu, les ventes débarras sont permises la première fin de semaine de chaque mois, mais on doit se procurer un permis au coût de 5$.

cote_final

.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This