Varennes
Fermeture complète d’un tronçon de la route Marie-Victorin
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de joints entraîneront la fermeture complète de la route Marie-Victorin, à Varennes.
Entrave à la circulation le mardi 29 mai et le mercredi 30 mai de 9 h à 16 h
- Fermeture complète de la route Marie-Victorin, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue des Tilleuls (à la hauteur de la rivière Saint-Charles)
Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.
L’accès aux résidences du secteur sera maintenu en tout temps (circulation locale seulement).
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées ou prolongés. Pour tous les détails et les mises à jour, nous vous invitons à consulter le Québec 511.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.