Le Contre-courant

Appel à la population
Disparition de Laury Leblanc

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Laury Leblanc, 16 ans, de Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie.

Elle a été vue pour la dernière fois le 26 mai en avant-midi sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield. Elle se déplacerait à pied ou en transport en commun. Elle pourrait être dans la région de Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Particularité : tatouage sur le côté gauche de la poitrine

Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This