La Municipalité de Verchères et le Service de Sécurité Incendie remettent un certificat de bravoure au jeune Brayden Trottier
Le 31 mai dernier, la Municipalité de Verchères et le Service de Sécurité Incendie de Verchères impressionnés par le sang-froid et le calme de Brayden Trottier, 8 ans, ont trouvé important de lui remettre un certificat de bravoure et de lui offrir une visite privée de la caserne de pompiers.
Lors d’une intervention en tant que premiers répondants, les membres du Services de Sécurité Incendie furent impressionnés par les réactions posées et sensées du jeune Brayden qui a su prendre soin de sa mère inconsciente en attendant les secours. Celui-ci avait contacté le 911, s’était assuré que sa mère soit en hors de danger et avait aussi tout mis en place pour faciliter l’intervention des premiers répondants.
La Municipalité de Verchères a trouvé important de mettre en lumière l’acte de bravoure de ce jeune garçon.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Maison des gouverneurs: Fête de l’Halloween et Saveurs Locales le 15 octobre
Tourisme Région Sorel-Tracy est heureux d’annoncer la Fête de l’Halloween et Saveurs Locales, en partenariat avec la MRC de Pierre-De Saurel et la Ville de Sorel-Tracy, qui se tiendra le dimanche 15 octobre 2023, de 10 h à 16 h, à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.