Le Contre-courant

Calixa-Lavallée
Faits saillants de l’exercice financier 2017

Le maire de Calixa-Lavallée, Daniel Plouffe, a rendu public les faits saillants du rapport financier annuel de la municipalité. Nous reproduisons ici sa communication.

En vertu de l’article no 176.2.2 du Code municipal, j’ai le plaisir de vous présenter les faits saillants du rapport financier pour l’exercice terminé le 31 décembre 2017 de la municipalité de Calixa-Lavallée.

La firme de comptables LBL Laplante Brodeur Lussier inc. a procédé à la vérification du rapport financier 2017. Le rapport des activités de fonctionnement à fins fiscales (non consolidé) montre des revenus de 1 037 357$.

Le montant des dépenses quant à lui s’élève à 880 130$ auquel montant il faut enlever l’amortissement des immobilisations (87 491$) ce qui laisse un surplus libre de 244 718$ au 31 décembre 2018.

Dans le budget 2017 il avait été prévu un montant pour la construction du chalet des loisirs ce qui justifie le surplus libre enregistré au rapport.

De plus, de légers surplus ont été aussi enregistrés au niveau des taxes, des services rendus ainsi qu’au niveau des transferts, l’imposition des droits, amendes et pénalités et revenus de placements.

Daniel Plouffe
Maire de Calixa-Lavallée

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This