Le Contre-courant


Ce sera très bientôt!
Les Petits Chanteurs du Collège Saint-Pierre de Bruxelles de Belgique offriront un concert

Le vendredi 13 juillet prochain à 19h30 les Petits Chanteur du Collège Saint-Pierre de Bruxelles, Belgique, offriront un concert à l’église Sainte-Trinité de Contrecœur.

Leur prestation sera offerte gratuitement. Nous comptons grandement sur la générosité des familles de Contrecœur ou des environs pour les accueillir et les héberger pour la durée d’un coucher et l’offre de trois repas.

Profitez de ce moment exceptionnel qui s’offre à vous pour favoriser un échange culturel. Cinquante-quatre personnes, dont une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 12 ans, une autre vingtaine de 13 à 18 ans et une dizaine d’adultes comptent sur votre hospitalité. Cinq personnes nous ont déjà confirmé l’hébergement de quelques jeunes et d’adultes.

N’hésitez pas à communiquer avec Lucie Lascelles-Létourneau au 450 587-2420, poste 223 ou au 450 587-5813 afin de faire connaître votre intention.

Merci!

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This