Le Contre-courant


Introduction par effraction à Saint-Rémi
Suspect recherché

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect relativement à une introduction survenue dans un commerce de la rue Roger-Dorais à Saint-Rémi, vers 16 h 30 le 10 juin dernier.

Le suspect s’est introduit dans le commerce après avoir fracassé la porte d’entrée. Il a ensuite pris la fuite avec deux moteurs à bateau noirs de marque Mercury.

Description

Taille : 1, 68 m (5 pi 6 po)
Poids : 100 kg (200 lb)

Le suspect était vêtu d’un chandail de type polo bleu marin, d’un short noir et d’une casquette foncée de marque Oakley.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée, de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This