Le Contre-courant

Le transport lourd détourné dès le 16 juillet à Varennes

Le conseil municipal est heureux d’annoncer que la montée de la Baronnie accueillera les camions lourds dès le 16 juillet prochain à Varennes. Les camions circuleront dorénavant à l’extérieur du centre-ville et de la zone urbaine.

« Voilà une excellente nouvelle! Après plus de vingt-cinq ans d’attente, les citoyens bénéficieront d’une plus grande quiétude et d’une meilleure sécurité », déclare le maire Martin Damphousse.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports du Québec a décrété que la circulation des camions sera interdite sur la Montée de Picardie ainsi que sur la route 132, entre le boulevard Lionel-Boulet (route 229) et la montée de Picardie. À l’exception des livraisons locales, les camions devront emprunter la montée de la Baronnie qui relie l’autoroute 30 et la route 132.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This