Le transport lourd détourné dès le 16 juillet à Varennes
Le conseil municipal est heureux d’annoncer que la montée de la Baronnie accueillera les camions lourds dès le 16 juillet prochain à Varennes. Les camions circuleront dorénavant à l’extérieur du centre-ville et de la zone urbaine.
« Voilà une excellente nouvelle! Après plus de vingt-cinq ans d’attente, les citoyens bénéficieront d’une plus grande quiétude et d’une meilleure sécurité », déclare le maire Martin Damphousse.
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports du Québec a décrété que la circulation des camions sera interdite sur la Montée de Picardie ainsi que sur la route 132, entre le boulevard Lionel-Boulet (route 229) et la montée de Picardie. À l’exception des livraisons locales, les camions devront emprunter la montée de la Baronnie qui relie l’autoroute 30 et la route 132.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.
CSS des Patriotes: invitation à une séance publique du Conseil d’administration le 1er octobre
Le Centre de services scolaire des Patriotes invite la population du territoire à la prochaine séance publique de son conseil d’administration qui se tiendra en présentiel, au 1220, rue Lionel-H.-Grisé à Saint-Bruno-de-Montarville porte 5.