Le Contre-courant


Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Sans aucune nouvelle de Dominic Guité

La Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent a besoin de la collaboration de la population pour retracer un homme de 64 ans dont on est sans nouvelle depuis lundi 25 juin.

C’est en mentionnant vouloir aller à la quincaillerie vers 10h30 que Dominic Guité a quitté son domicile de St Mathieu-de-Beloeil. Les enquêteurs de la Régie ont pu vérifier que l’homme s’est plutôt rendu à la Banque Nationale de Beloeil et à la SAQ du boulevard Laurier mais depuis, il a disparu.

Au moment de sa disparition qui inquiète ses proches, monsieur Guité portait des shorts, un chandail à manches courtes de couleur orange et des sandales beiges. Nous vous demandons de porter une attention particulière à ce signe distinct. Il se déplacerait au volant d’un véhicule utilitaire de marque et modèle Honda CRV 2005 de couleur grise immatriculé au Québec : 487 QKY.

Si vous apercevez monsieur Guité, on vous demande SVP de communiquer avec la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent au 450 536 3333 poste 0.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This