
Source: Facebook
Contrecoeur
Décès du conseiller Jean Grenier

Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Une triste nouvelle s’est abattue sur la Ville de Contrecoeur ce matin. Le conseiller municipal du district #6, M. Jean Grenier, s’est éteint des suites d’un cancer fulgurant.
Ce dernier avait annoncé, via sa page Facebook le 28 juin dernier, qu’on lui avait diagnostiqué la terrible maladie. Ce matin, Guy Salois, sur la page dédiée aux citoyens de son district, a partagé les mots suivants: «Chers concitoyens et concitoyennes, c’est avec consternation que je vous annonce le décès prématuré de notre conseiller M. Jean Grenier. Je vous invite à avoir une pensée pour celui qui avait très à coeur la qualité de vie du district #6. Nos condoléances à toute sa famille».
Jean Grenier, un homme bien impliqué dans sa communauté, était propriétaire de Attica International inc.. Il s’était fait élire comme conseiller municipal du district #6 lors des élections municipales de novembre dernier. Parmi ses nombreuses implications, mentionnons la présidence de l’équipe de hockey Les Éperviers de Contrecoeur de la LHJAAAQ, fonction qu’il a assumé de nombreuses années.
Nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.











