Source: Facebook
Contrecoeur
Décès du conseiller Jean Grenier
Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
Une triste nouvelle s’est abattue sur la Ville de Contrecoeur ce matin. Le conseiller municipal du district #6, M. Jean Grenier, s’est éteint des suites d’un cancer fulgurant.
Ce dernier avait annoncé, via sa page Facebook le 28 juin dernier, qu’on lui avait diagnostiqué la terrible maladie. Ce matin, Guy Salois, sur la page dédiée aux citoyens de son district, a partagé les mots suivants: «Chers concitoyens et concitoyennes, c’est avec consternation que je vous annonce le décès prématuré de notre conseiller M. Jean Grenier. Je vous invite à avoir une pensée pour celui qui avait très à coeur la qualité de vie du district #6. Nos condoléances à toute sa famille».
Jean Grenier, un homme bien impliqué dans sa communauté, était propriétaire de Attica International inc.. Il s’était fait élire comme conseiller municipal du district #6 lors des élections municipales de novembre dernier. Parmi ses nombreuses implications, mentionnons la présidence de l’équipe de hockey Les Éperviers de Contrecoeur de la LHJAAAQ, fonction qu’il a assumé de nombreuses années.
Nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.