Le Contre-courant

M. Jean Grenier, au début de son mandat de conseiller municipal (district # 6) à la Ville de Contrecœur, en novembre 2017

Décès du conseiller Jean Grenier
«C’est toute la ville qui est en deuil aujourd’hui» -Maud Allaire

C’est avec regret que les élus et les employés de la Ville de Contrecœur ont appris le décès du conseiller municipal, Jean Grenier, le 16 juillet à l’âge de 59 ans.

Élu conseiller municipal en novembre 2017, il avait à cœur d’agir en faveur de ses concitoyens du district # 6 et de l’ensemble de la population. Dans sa courte carrière, il a travaillé sur de nombreux dossiers municipaux entres autre au réaménagement du parc Saint-Laurent-du-Fleuve qui vient de débuter, à offrir une fenêtre sur le fleuve dans ce secteur et au détournement de la circulation des camions des sablières. Chef d’une entreprise locale à vocation internationale en broderie et distribution d’articles promotionnels, cet homme d’affaires était également impliqué bénévolement dans des activités sportives, notamment la Classique de ballon-balai de Contrecœur.

« Au nom de mes collègues du conseil municipal et de tout le personnel de la Ville, je tiens à saluer la précieuse contribution de Jean, entre autres, sur les dossiers en faveur du district 6 et à offrir mes plus sincères condoléances aux membres de la famille. Je tiens également à offrir toutes mes condoléances aux citoyens, aux conseillers municipaux et au personnel de la Ville; c’est toute la ville qui est en deuil aujourd’hui », affirme la mairesse de Contrecœur, Mme Maud Allaire.

Une plantation d’un arbre sera effectuée au parc Saint-Laurent-du-Fleuve, une minute de silence sera observée lors de la prochaine séance publique du conseil municipal de la Ville de Contrecœur et les drapeaux devant la mairie vont également être mis en berne, en hommage au conseiller décédé.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This