Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Juliette Gendron

GENDRON, JULIETTE
1918 – 2019
St-Antoine-sur-Richelieu
20 mars 2019
Au CISSSME (pavillon Hôtel-Dieu) de Sorel-Tracy, le 20 mars 2019 est décédée à l`âge de 100 ans et 4 mois, Mme Juliette Gendron, elle était native de St-Antoine-sur-Richelieu.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs Rose-Aimée (feu Paul Gaudette) et Agnès. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 04 mai 2019 à compter de 9 heures en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivi des funérailles à 11 heures
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.








