Le Contre-courant

Collecte de sang des Chevaliers de Colomb de Contrecoeur
Un beau succès

Au nom d’Héma-Québec, de ses partenaires, les centres hospitaliers du Québec et surtout au nom des receveurs, Hélène Laprade, conseillère en organisation de collectes de sang chez Héma-Québec, vous remercie infiniment pour la super collecte de sang qui s’est tenue le premier avril à Contrecœur:

«Wow quel beau succès !»

«Voici les résultats de votre super collecte de sang :

  • Objectif de donneurs : 70
  • Nombre de donneurs qui se sont présentés : 96 (super !)
  • Nombre de donneurs inscrits (chiffre officiel) : 92 (131% wow !)
  • Objectif de prélèvements (poches) : 55
  • Nombre de prélèvements réels : 80 (145 % super wow !)
  • Nouveaux donneurs : 4 (4%, normalement nous avons entre 1 et 5% de nouveaux donneurs sur les collectes mobiles)»

«Comme chaque don peut aider jusqu’à quatre personnes, et que nous avons recueilli 80 poches de sang, c’est donc plus de 320 malades qui, grâce à votre collaboration et celui de votre super équipe pourront recevoir des produits sanguins.»

«Merci à notre super organisateur, Gilles Boulay, ainsi que toute la équipe des Chevaliers de Colomb de contrecœur, pour votre fantastique participation, votre magnifique implication et la belle installation de flèches de signalisations ! Vous êtes tout simplement des champions ! Merci à la super équipe du Centre Multifonctionnel et de la ville pour votre accueil chaleureux et votre travail fabuleux, tout était merveilleux ! Merci aux super bénévoles la journée de la collecte pour votre précieuse aide et votre grande gentillesse ! Vous êtes formidables !»

«Merci aux généreux donneurs d’avoir sauvé des vies avec nous ! Vous êtes remarquables !»

«Merci à notre super superviseur, Richard Forest, ainsi que toute la super équipe Héma-Québec, pour le beau travail et le grand dévouement !»

«Chaque année au Québec, c’est plus de 80 000 personnes qui ont besoin de produits sanguins. Si Héma-Québec est en mesure de répondre aux demandes des centres hospitaliers, 365 jours par année, c’est d’abord grâce au travail, trop souvent dans l’ombre, de gens comme vous, qui nous aident à organiser des collectes de sang. Vous faites partie de ces personnes dévouées et nous vous en sommes très reconnaissants.»

«Merci ! Merci ! Merci et à la prochaine collecte !»
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This