Sélectionner une page
Le Contre-courant

La 5e édition du salon Week-End Santé soulignée à l’Assemblée nationale

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, a profité de la 5e édition du Salon Week-End Santé pour inviter des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu à l’Assemblée nationale et faire une déclaration de député pour souligner la tenue de cet événement depuis 2014.

Le député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Simon Jolin-Barrette, a souligné mardi le 2 avril les 5 ans du Salon Week-End Santé lors d’une déclaration de député à l’Assemblée nationale. Il avait d’ailleurs invité pour l’occasion des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu, l’organisme initiateur de cet événement annuel, à se rendre à Québec pour assister à ce moment. « Si l’événement connait un tel succès, c’est non seulement parce que l’équipe de la Chambre de commerce a pleinement saisi la pertinence de promouvoir les saines habitudes de vie, mais c’est aussi parce que des bénévoles travaillent d’arrache-pied à la mise sur pied de cet événement qui rayonne désormais bien au-delà de la Vallée », a déclaré monsieur Jolin-Barrette au Salon bleu. Il a ensuite remercié les gens présents dans les tribunes, dont Julie Larochelle et Marie-Claude Duval, respectivement directrice générale et présidente du conseil d’administration. Il a également tenu à mentionner l’apport de tous ceux qui ont participé, à travers les années, à mettre en place cet événement porteur.

Le 6 et 7 avril, le salon Week-End Santé en sera à sa 5e édition. L’événement se déroulera au Complexe sportif SportScene de Mont-Saint-Hilaire, de 10h à 16h.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This