Championnat canadien de cyclisme sur piste U17/JUNIOR/PARACYCLISME
Performance étincelante du Contrecoeurois Tristan Jussaume
Ce sont les 12, 13 et 14 avril derniers que se tenait le Championnat canadien de cyclisme sur piste U17/JUNIOR/PARACYCLISME à Milton, Ontario.
Le Contrecoeurois Tristan Jussaume s’y est particulièrement illustré. Il a bien débuté la compétition, remportant l’épreuve de scratch du vendredi, devenant ainsi champion canadien junior pour cette épreuve.
Il a ensuite obtenu une médaille de bronze lors de la course aux points derrière Riley Pickrell (Cycling BC) et Jackson Kinniburgh (Team Alberta).
Il a finalement obtenu un second titre de champion canadien junior en remportant l’épreuve de Madison avec son coéquipier Gregory Santiago Zapata.
Félicitations au jeune coureur !
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.