Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Gisèle Lacharité Connelly

Gisèle Lacharité Connelly
1953-2019
30 avril 2019
Au CHUM de Montréal, le 30 avril 2019, est décédée à l’âge de 66 ans, Mme Gisèle Lacharité épouse de feu Michael Connelly demeurant à Contrecoeur.
Mme Gisèle Lacharité Connelly laisse dans le deuil: sa fille : Nancy (Denis Fournier), ses petits-enfants: Sean et Mikayla, ses frères et soeurs: Denise (feu Jean-Guy Simoneau), Jeannine (Yvon Daunais), feu Monique, Robert (Johanne Rioux), son beau-frère: George; une pensée spéciale à Michel (Josée Séguin), Johanne (Jean Leclerc) et Michel, Sabrina et Krystelle, ainsi que plusieurs autres neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’Église Ste-Trinité de Contrecoeur, samedi le 11 mai à compter de 10h, suivront les funérailles à 11h. Une prière aura lieu, le samedi 18 mai à 10h, au Columbarium de la Coopérative de Gatineau, lorsque les cendres seront déposées dans leur habitacle.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél:450-587-2233
Dons : Au lieu de fleurs, des dons pour la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel seraient grandement appréciés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!










