Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à M. Yvon Fontaine

Yvon Fontaine
1933-2019
6 mai 2019

À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 06 mai 2019, est décédé à l’âge de 85 ans, M. Yvon Fontaine époux de Mme Denise Piché, demeurant à Contrecoeur.

M. Yvon Fontaine laisse dans le deuil: outre son épouse, ses enfants: Suzanne, Nicole (Claude Therrien), Luc (Josée Desgagné), Linda, Chantal (Gaétan Richard), ses 9 petits-enfants: Mélodie, Pamela, Guillaume, Marc-Antoine, Laurence, Michael, Benjamin, Wendy et Alexandre, ses 2 arrière-petits-enfants: Kate et Noah, son frère et sa soeur: Réal (Martha Veilleux et Suzanne, ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Piché, neveux et nièces, et parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc 4967 Legendre Contrecoeur vendredi le 17 mai à compter de 10h , suivront les funérailles à 14h en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél:450-587-2233

Dons : Au lieu de fleurs, des dons pour la société canadienne du cancer seraient appréciés

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This