Le Contre-courant

Disparition
Où est Serge Bourque ?

Le 6 mai 2019 vers 18h30, M. Serge Bourque âgé de 56 ans a quitté son domicile de Saint-Amable avec son véhicule pour se rendre à la caisse populaire de cette municipalité et y a fait un retrait. Il s’est ensuite rendu au Métro Longueuil, où son véhicule a été retrouvé. Le même soir il a pris le Métro direction Montréal.

Il n’est pas n’a pas été revu depuis et sa famille est sans nouvelle. Ceci n’étant pas dans ses habitudes, nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité. Certaines informations nous portent à croire qu’il pourrait se trouver dans la région de Sainte-Agathe-des-Monts.

M. Bourque portait au moment de sa disparition une casquette de couleur grise, un pantalon de travail noir, un chandail kangourou de couleur bleu foncé et des bottes de travail de couleur noir. Il avait également un manteau de cuir noir ainsi qu’une paire d’espadrilles.

Toute personne possédant des informations sur ses déplacements est priée de communiquer au 450-536-3333 poste 1 ou de contacter son service de police local.

Serge Bourque 56 ans
Habite Saint-Amable
Homme de race blanche
Mesure 1,80m et pèse environ 91 kg
Cheveux bruns
Yeux bruns
Langue parlée : Français
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This