CJE Marguerite d’Youville
Avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle
Toute l’équipe du CJE Marguerite-d’Youville vous convie à sa 23e assemblée générale annuelle qui aura lieu à Boucherville au 95 boulevard de Mortagne, bureau D, le mercredi 29 mai dès 18h00.
Dans une ambiance des plus conviviales, le CJE Marguerite-d’Youville fera le point sur ses activités, ses états financiers et ses projets à venir. De plus, il sera aussi possible de rencontrer les membres de l’équipe ainsi que les membres de l’actuel conseil d’administration.
Petites bouchées et breuvages seront servis.
Notez que cette année quatre postes seront en élection et deux postes jeunesse sont vacants (moins de 35 ans). Les personnes qui souhaitent poser leur candidature sont priées de signifier leur intérêt en contactant Elise Violletti, directrice générale, par courriel à direction@cjemy.org ou par téléphone 450-449-9541 poste 222.
Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence à la rencontre au plus tard le mercredi 22 mai 2019 à 16h00 par courriel à direction@cjemy.com
Nous vous attendons en grand nombre! Au plaisir de vous compter parmi nous!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Centre de femmes L’Essentielle: ateliers gratuits
L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs.
Bibliothèque Dansereau-Larose: Éducazoo – Spécial évolution
Dans le cadre du 24h de science, la bibliothèque vous invite à une activité unique en compagnie des animaux d’Éducazoo!
Besoin d’un avis juridique: les Québécois.es auront accès à des conseils gratuits les 26 et 27 avril 2025
Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) est fier d’annoncer la 44e édition de sa Clinique juridique téléphonique, qui se tiendra le samedi 26 et dimanche 27 avril 2025, de 9 h à 16 h.