Le Contre-courant

Port de Montréal
C’est parti pour la saison des croisières 2019

Samedi 18 mai, le Port de Montréal a accueilli le premier navire de croisière de la saison 2019, annonçant le coup d’envoi d’une nouvelle année d’activités florissantes.

Pas moins de 113 000 croisiéristes et membres d’équipage sont attendus à Montréal en 2019. Le Port de Montréal accueillera notamment quatre nouveaux navires : le Zaandam (Holland-America Line), le Riviera (Oceania Cruises), le Viking Sun (Viking Ocean Cruises) et le Ocean Dream (Maritime Holding Group).

L’APM se réjouit du succès croissant du marché des croisières sur le Saint-Laurent et dans les Grands Lacs, et de l’essor de ce secteur touristique qui permettent à Montréal de bénéficier de retombées économiques majeures.

« Le succès indéniable des croisières à Montréal est le fruit d’un travail de collaboration soutenu. La saison 2019 s’annonce très bonne avec, notamment, l’arrivée de quatre nouveaux navires à Montréal et un intérêt grandissant pour les croisières vers les Grands Lacs. De plus, nous compléterons cette année l’aménagement du terminal 2 au Grand Quai du Port de Montréal, un espace urbain unique dans la métropole qui est maintenant ouvert au grand public », a déclaré Sylvie Vachon, PDG de l’APM.

Pour connaître le calendrier complet de la saison des croisières 2019, cliquez ici.
 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This