Le Contre-courant

Dompierre sur Mer
Un voyage s’organise pour juin 2020

Dans le cadre du jumelage entre la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu et Dompierre sur Mer, nous avons eu le plaisir de recevoir nos cousins Dompierrois en juin 2018.

À leur tour, nos cousins de Dompierre sur Mer nous invitent à leur rendre visite. C’est donc l’occasion pour nous d’organiser un voyage dans la belle région des Charentes Maritimes.

La planification d’un tel projet nécessite que l’on s’y prenne longtemps à l’avance. C’est pourquoi un comité est déjà à pied d’œuvre pour tracer l’itinéraire d’un voyage dans cette belle région de France, dont bien sûr, une étape où les participants seront reçus et guidés à Dompierre sur Mer et ses environs, dont La Rochelle, Ile de Ré, etc. pour une période de 4 ou 5 jours.

Pour la suite de ce voyage de deux semaines, les membres du comité sollicitent plusieurs agences de voyage pour obtenir des propositions. Le Poitou, la Bretagne, Bordeaux, Paris figurent sur certains parcours qui nous ont été proposés. Ce sont des pistes de réflexion.

Les membres du comité ont pour objectif d’organiser un voyage qui saura vous charmer. Il sera offert en priorité aux Antoniennes et Antoniens, et ce, au prix le plus avantageux possible.

Une rencontre d’information sera proposée dès septembre prochain. Les personnes intéressées par ce projet et qui souhaitent assister à la séance d’information sont priées de contacter dès maintenant l’un ou l’autre des membres du comité.

En communiquant rapidement avec nous, vous pourrez ainsi manifester votre intérêt et partager vos vues et vos commentaires à l’endroit de ce projet. Pour vous inscrire, vous pouvez également contacter Madame Linda Normandeau, adjointe à la direction générale au 450-787-3497 poste 0.

Comité Antonien:

  • Christine Bertrand
  • Michel Marchessault
  • Réjean Marchessault
  • Pierre Lauzon, conseiller municipal responsable du jumelage: 450-787-4031

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This