Le Contre-courant


.

Vol de véhicule et conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool
Arrestation et comparution d’un suspect

Le 17 juin, vers 3h45, un citoyen a communiqué avec les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-de-Saurel pour les aviser d’un vol de véhicule en cours, à Ste-Victoire-de-Sorel.

Les patrouilleurs ont localisé le suspect à bord du véhicule volé dans les moments suivant l’appel. Le véhicule a été intercepté près de l’intersection boul. Fiset/rue Jacob, à Sorel-Tracy.

L’homme au volant a été arrêté pour vol de véhicule et conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool. Il a d’ailleurs échoué l’alcootest avec un taux avoisinant le double de la limite permise.

Le suspect, Stéphane Caplette (44 ans), a comparu hier en lien avec cet événement pour faire face à des accusations de vol de camion, entrave au travail des policiers, conduite avec la capacité affaiblie par l’alcool et vols dans véhicules.

La Sûreté du Québec rappelle que les délits commis par opportunité sont facilement évitables en gardant les portières des véhicules verrouillées en tout temps et en n’y laissant aucun objet de valeur.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This