Le Contre-courant


.

Fraude
Suspecte à identifier

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une femme concernant un dossier en matière de fraude.

Le 16 avril dernier, la suspecte s’est présentée dans une institution financière de Drummondville afin d’effectuer un retrait au comptoir de service avec des pièces d’identité falsifiées. Elle avait auparavant réussi à obtenir un montant d’argent dans une autre institution financière de Saint-Hyacinthe en utilisant le même stratagème.

Toute information pouvant permettre de retrouver cette femme peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 .

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This