Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Saint-Marc-sur-Richelieu
Fermeture complète de la route 223

Le ministère des Transports souhaite aviser la population de la fermeture complète et immédiate de la route 223, entre la montée de Verchères et le rang du Ruisseau Nord, à Saint-Marc-sur-Richelieu, et ce, pour une durée indéterminée.

Les usagers sont invités à emprunter la montée de Verchères, le rang des Trente, la montée Lavallée puis le rang du Ruisseau Nord afin de contourner cette entrave.

Cette décision a été prise de manière préventive à la suite de l’apparition d’érosion près d’un ponceau de la route 223. Des analyses seront effectuées par le Ministère afin de déterminer les interventions qui devront être exécutées.

Le Ministère remercie les usagers et ses partenaires de leur compréhension.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This