Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Maison de jeu à Sorel-Tracy
Opération de la Sûreté du Québec

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec une maison de jeu illicite, le 17 juillet, dans le secteur de Sorel-Tracy.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 55 ans soupçonné d’être le tenancier d’une maison de jeu, d’un autre homme de 50 ans soupçonné être son complice et de près d’une trentaine de joueurs présents sur les lieux. Une perquisition fut réalisée dans un bar situé sur la route Marie-Victorin à Sorel-Tracy. Cette opération a permis la saisie de matériel en lien avec le jeu de poker ainsi que de l’argent relié aux infractions.

Les personnes arrêtées pourraient faire face à des accusations en vertu du Code criminel.

L’opération a mobilisé 20 policiers du Service des enquêtes sur la contrebande, de la Division de l’identité judiciaire et de la Division d’intervention sur le crime organisé.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information concernant des maisons de jeu peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Retour du service gratuit d’effarouchement des oies pour les producteurs agricoles

Pour une 21e année consécutive, la Fédération de l’UPA de la Montérégie offre gratuitement, de la mi-avril à la fin mai, un service d’effarouchement des oies pour les producteurs agricoles des secteurs de Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Acton, Saint-Césaire, Mont-Saint-Grégoire, Granby, Vaudreuil-Soulanges, de la baie Missisquoi, et le long du fleuve Saint-Laurent.

lire plus
Share This