Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

MRC Pierre-de Saurel
Arrestation pour vols dans des véhicules

Le 22 juillet, en début de nuit, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont été appelés à se rendre sur la rue Marie-Didace à Sainte-Anne-de-Sorel pour un homme qui commettait des vols dans des véhicules.

Avec la description obtenue, les policiers l’ont rapidement localisé et ont procédé à son arrestation. Ils ont saisi en sa possession divers objets tels que des lunettes soleil et un appareil téléphonique en plus de quelques comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine.

Le suspect, âgé de 24 ans de Sorel-Tracy, a été interrogé pour ensuite être libéré, il pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaitre.

Nous rappelons l’importance de ne pas laisser d’objets de valeur ainsi que des documents d’identité dans les véhicules et de toujours verrouiller les portières.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This