Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Source photo: Facebook de Simon Chalifoux

L’assemblée d’investiture de l’Équipe Trudeau dans Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères convoquée
Simon Chalifoux sera désigné candidat

Vendredi 26 juillet 2019
Événement de 18h30  à 20h

Paroisse Saint-Sébastien 780, rue Pierre-Viger Boucherville, QC, J4B 3V4

La co-présidente de la campagne nationale du Parti Libéral du Canada convie la population à l’assemblée d’investiture de l’Équipe Trudeau de 2019 dans Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, le vendredi 26 juillet de 18h30 à 20h00.

Dans le cadre de cet événement, le candidat à l’investiture qualifié, Simon Chalifoux, sera désigné comme le candidat libéral à la prochaine élection général en octobre. La circonscription comprend les électeurs de Boucherville, Calixa-Lavallée, Contreceour, Saint- Amable, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Marc-sur- Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes, Verchères.

Le nouveau processus d’investiture des candidats de l’Équipe Trudeau vise une mobilisation sans précédent des Canadiens, la réélection de notre équipe de députés libéraux dévoués et l’élection de nouveaux leaders communautaires talentueux, vaillants et provenant de divers horizons à titre de députés libéraux.

La grande importance que nous attachons à la mobilisation communautaire émane de l’engagement du Parti libéral à bâtir le mouvement le plus ouvert et le plus inclusif sur la scène politique fédérale. Alors que d’autres partis font encore payer des frais d’adhésion aux Canadiens pour rejoindre leurs rangs et participer à leurs affaires, le Parti Libéral du Canada est le seul parti politique fédéral que les Canadiens peuvent rejoindre sans frais.

En travaillant ensemble au cours des mois à venir, les libéraux de partout au Canada, grâce à leur espoir et à leur travail acharné, permettront à nos candidats et à nos équipes de campagne d’être prêts pour demander aux Canadiens de nous accorder un autre mandat en 2019!

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur cette assemblée. Biographie du candidat disponible ici.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecœur adopte son budget 2020

Le conseil municipal de la Ville de Contrecœur, a déposé son budget 2020 le 9 décembre dernier lors d’une assemblée extraordinaire. Le conseil a ainsi dévoilé ses prévisions budgétaires pour la prochaine année, mais également son plan triennal d’immobilisations (PTI) 2020-2021 2022.

lire plus
Share This