Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Opération cinémomètre à Sorel-Tracy
Un motocycliste intercepté à 175 km/h

Le 24 juillet, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel, accompagnés du responsable de poste, ont réalisé une opération cinémomètre sur l’autoroute 30 est à la hauteur de la ville de Sorel-Tracy.

Ceux-ci ont émis une quinzaine de constats d’infraction pour le non-respect de la vitesse affichée dont un constat pour un grand excès de vitesse à un motocycliste qui circulait à plus de 175 km/h dans une zone réglementée à 100 km/h.

Le conducteur, âgé dans la cinquantaine, s’est vu signifier un constat d’infraction au montant de 1453$, assorti de 14 points d’inaptitude et son permis de conduire a été suspendus pour 7 jours.

 

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This