Le Contre-courant


 .

Parc Jean-Louis-De La Corne à Contrecoeur
Inauguration !

Des friandises glacées, des collations et des surprises (en quantité limitée) vous attendent le mardi 6 août lors de l’inauguration du parc Jean-Louis-De La Corne!

De 17 h à 19 h, il y aura de l’animation sur le site grâce à la présence des animateurs. Venez-vous amusez dans les nouvelles installations du parc, dont le terrain de pétanque, le module de jeux pour enfants, le sentier de marche et la balançoire parent-enfant. Ne manquez surtout pas cette belle fête des voisins!

Ce parc a été réaménagé, et ce, grâce à Logistec et Résidences Soleil – Groupe Savoie. La Ville de Contrecœur avait comme projet la revitalisation de ce secteur, situé dans le quartier des maisons mobiles, avec l’installation d’équipements plus modernes et qui s’adressent à tous les citoyens.

Si pluie, l’événement sera remis et le report sera annoncé sur la page Facebook et le site Internet de la Ville de Contrecœur.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This