Le Contre-courant

S


 .

Vacances de la construction 2019
Bilan provisoire de la Sûreté du Québec

Du 19 juillet au 4 août dernier, la Sûreté du Québec a mobilisé ses ressources dans l’ensemble du Québec, et ce autant sur les routes, sentiers et plans d’eau dans l’ensemble du territoire Québécois couvert par la Sûreté du Québec.

Rappelons que près du tiers des Québécois et Québécoises ont pris congé durant cette période et l’achalandage sur les routes, combiné à des comportements imprudents et la fatigue, augmente considérablement les risques de collisions.

Cette année, nous déplorons 15 décès impliqués dans 15 collisions mortelles, comparativement à 16 décès l’an dernier pour 14 collisions mortelles.

Un bilan détaillé comportant le nombre d’opérations et constats d’infractions émis sera diffusé cette semaine.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This