Sélectionner une page
Le Contre-courant
 .

Crédit photo: M. Daigle de Lanaudière

Saint-Antoine-sur-Richelieu
L’église Saint-Antoine de Padoue ouvre ses portes à la télé communautaire

Donnant suite à une invitation adressée par la SHEC à MA tv de Sorel-Tracy, une équipe, composée d’une animatrice et d’un caméraman, débarque en nos murs le 4 juillet en après-midi.

Une rencontre filmée d’une durée de dix minutes est enregistrée lors d’une belle journée chaude. Elle s’inscrit dans une émission intitulée Mon été dans MAtv. Ainsi nous nous installons dans le jubé et le chœur allumé est retenu comme toile de fond à notre entretien.

L’occasion est pertinente pour présenter l’histoire de cette église, de mieux faire connaître notre bâtiment patrimonial et les raisons pour inviter les visiteurs à venir le visiter. Nous ne manquons pas l’occasion de faire aussi la promotion des autres attraits à venir voir dans le noyau villageois et sur l’ensemble de notre territoire pour les visiteurs et touristes.

Cette émission a débuté sa diffusion le 7 août en soirée sur le canal communautaire MAtv Sorel-Tracy (canal 9). L’émission est rediffusée tout au long de la semaine du 7 au 13 août à douze occasions et à différentes heures de la journée. Suivez le guide sur la grille du canal 9 pour les différentes diffusions. Bonne émission!

Nous profitons de cette occasion pour faire part des autres attraits touristiques dans le village et promouvoir notre circuit patrimonial.

Les reprises ont lieu:

  • jeudi à 20h30;
  • vendredi 1h30 et 19h;
  • samedi 7h et 17h;
  • dimanche 7h et 19h;
  • lundi 11h et 17h30;
  • mardi 18h et 22h.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This