Sélectionner une page

Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
Offre d’emploi

La Ville de Contrecœur est à la recherche de candidats étudiants ou retraités pour la surveillance, l’animation et l’entretien de plateaux récréatifs.

L’horaire de travail serait variable et à temps partiel. De plus, le préposé aux plateaux travaillerait à différents endroits dont au gymnase, au centre multifonctionnel, à l’aréna et dans les parcs.

Les personnes intéressées doivent fournir les attestations nécessaires et faire parvenir leur curriculum vitae avant le 16 août 2019, midi, au Service loisir et culture situé au 4865, rue Legendre, Contrecœur, J0L 1C0 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : resssourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.

L’offre d’emploi est disponible à ce site et dans la section Ville/Offre d’emploi.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecœur adopte son budget 2020

Le conseil municipal de la Ville de Contrecœur, a déposé son budget 2020 le 9 décembre dernier lors d’une assemblée extraordinaire. Le conseil a ainsi dévoilé ses prévisions budgétaires pour la prochaine année, mais également son plan triennal d’immobilisations (PTI) 2020-2021 2022.

lire plus
Share This