
Suspects recherchés pour fraude
Appel à la population
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver deux suspects de fraude en lien avec un événement survenu à Drummondville, le 7 juillet 2019.
Les suspects ont subtilisé une carte de service pour tenter de faire une transaction.
Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.









