Sélectionner une page
Le Contre-courant

Travaux à Calixa-Lavallée et Verchères

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route que des travaux de forage, à Verchères, entraîneront une fermeture complète cette nuit d’une bretelle de sortie de l’autoroute 30 en direction ouest. Des travaux correctifs, en lien avec le remplacement d’un ponceau sous la rue Labonté à Calixa-Lavallée, auront aussi lieu demain.

Entraves

Le lundi 12 août, de 20 h au lendemain à 5 h

  • Fermeture complète de la bretelle de sortie no 105 (Verchères) de l’autoroute 30 en direction ouest, à Verchères. Le chemin de détour sera balisé à l’aide de panneaux de signalisation.

Au cours de la journée du mardi 13 août

  • Circulation en alternance sur la rue Labonté à Calixa-Lavallée, entre la rue Lamontagne et le chemin de la Petite-Côte-d’en-Haut.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le quebec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This