Sélectionner une page

Le Contre-courant

Activité familiale à Boucherville 
Le député Xavier Barsalou-Duval invite les citoyennes et les citoyens à son épluchette annuelle

Le député de Pierre-Boucher — Les Patriotes — Verchères et porte-parole du Bloc Québécois en matière de développement économique et de Conseil du Trésor, Xavier Barsalou-Duval, invite les citoyennes et citoyens de sa circonscription à participer en grand nombre à son épluchette de blé d’Inde annuelle.

« J’ai bien hâte à cette activité qui est une tradition bien de chez nous. Ce rendez-vous familial sera une bonne occasion pour vous de me rencontrer avec mon équipe, dans un cadre informel et festif, tout en profitant des derniers beaux jours de l’été, avant le début des classes et le stress du retour au travail, » souligne le député Barsalou-Duval.

Au programme, nous vous offrons une aire de jeux pour les enfants, de la musique exclusivement québécoise, du maïs et des hot-dogs gratuits. De plus, pour ceux qui aiment les défis, des concours du plus rapide éplucheur et du plus rapide mangeur de blé d’Inde auront lieu pendant le repas et il y aura des prix à gagner. Pour y participer, vous devrez vous inscrire sur place avant 11 h 30 dans l’une des 3 catégories suivantes : enfants (7 à 12 ans, pour le concours d’éplucheur seulement), ados (13 à 17 ans) et adultes (18 ans et plus). À noter : le concours est réservé exclusivement aux résidents de la circonscription !

Aide-mémoire

  • Date : Samedi 24 août 2019
  • Heure : 11h à 14h30
  • Lieu : Parc de la Rivière-aux-Pins, 551 chemin du Lac, Boucherville

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This