Sélectionner une page
Le Contre-courant

Source photo: Facebook de Nathalie Rochefort

L’investiture par acclamation aura lieu le 23 août
Nathalie Rochefort sera candidate pour l’équipe Trudeau dans Bécancour-Nicolet-Saurel


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

À moins de deux mois de la prochaine élection fédérale, Nathalie Rochefort sera investie comme candidate libérale dans la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel.

L’équipe libérale a partagé la nouvelle via les médias sociaux de la façon suivante:  «Fière résidente de Pierreville depuis juillet 2018, Nathalie consacre son temps à construire des projets améliorant la qualité de vie de tous et à faire rayonner nos communautés. Dire qu’elle est impliquée est un euphémisme ! L’engagement social est pour elle une norme, une règle de vie. Par conséquent, nous sommes ravis d’annoncer que, lors de cette assemblée d’investiture, elle sera désignée comme notre candidate libérale aux prochaines élections fédérales en octobre ! Nathalie Rochefort et l’association de circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel ont hâte de vous voir».

Bien connue pour son implication sociale, Nathalie Rochefort a été députée de Mercier sous les couleurs du Parti Libéral du Québec de 2001 à 2003. Sa biographie disponible sur le site de l’Assemblée nationale fait état de ses nombreuses implications antérieures à sa carrière politique:

  • Bénévole au Centre communautaire des gais et lesbiennes de Montréal depuis 1990
  • Bénévole au Centre Pierre-Hénault de 1992 à 1995,
  • Bénévole à la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux de 1998 à 2001.
  • Membre du Centre d’action bénévole de Montréal de 1992 à 1997.
  • Porte-parole et déléguée au comité consultatif sur la Politique Jeunesse du gouvernement du Québec et observatrice déléguée au Sommet du Québec et de la Jeunesse pour le Forum Jeunesse de Laval de 1999 à 2001.

Nathalie Rochefort a également été candidate dans Jeanne-Mance aux élections municipales de 2009 aux côtés de Louise Harel et de Vision Montréal.

Lien vers L’événement.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This