Sélectionner une page

Le Contre-courant

Appel de dossiers
Une 13e édition pour Vocation en Art!

C’est avec un grand enthousiasme que le CJE Marguerite-d’Youville lance la 13e édition de l’exposition collective pour la relève artistique en arts visuels, Vocation en Art!

Viens vivre une vraie expérience d’exposition-collective incluant une soirée de vernissage et une soirée de remise de prix. De plus, obtiens des commentaires constructifs par des artistes professionnels et travailleurs culturels, de la formation gratuite sur des sujets qui touchent directement le développement de ta carrière artistique et de la visibilité pour tes œuvres grâce au vote du public. Vocation en Art! est reconnue dans le milieu et se veut un réel atout pour ton CV artistique!

Le concours et l’exposition collective sont ouverts aux artistes en arts visuels âgés entre 15 et 35 ans habitant Boucherville, Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères. Les disciplines acceptées sont la peinture, le dessin, l’infographie et la photographie.

N’hésite plus et inscris-toi sans attendre en contactant Amélie Coulombe Frigon par téléphone au 450-449-9541 ou par courriel à com@cjemy.org ou via le site web www.cjemy.org.

Tu as jusqu’au lundi 30 septembre 2019 pour t’inscrire!

Vocation en Art!

Né au CJE Marguerite-d’Youville en 2005, Vocation en Art! est une exposition-concours destiné à la relève artistique de la Montérégie. Supporté par les Carrefours jeunesse-emploi de la Montérégie, Vocation en Art! est une occasion unique pour les jeunes artistes d’exposer leurs œuvres, de se faire connaître du grand public, de réseauter avec d’autres artistes autant professionnels qu’amateurs et d’obtenir gratuitement des formations sur la gestion de leur carrière artistique.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Gala Exception’Elle 2020: appel de candidatures

Le jeudi, 28 mai prochain, L’Orienthèque tiendra fièrement la 6e édition du Gala Exception’Elle 2020. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

lire plus
Share This