Le Contre-courant

Encore quelques semaines pour le Marché fermier de Verchères

De nouveau cette année, le Marché fermier de Verchères prolonge sa saison de vente jusqu’au 15 septembre. Tous les dimanches de 10h à 14h, le stationnement de la mairie de Verchères (581, route Marie-Victorin) accueillera plusieurs marchands de la région.

C’est un rendez-vous parfait pour faire le plein de produits frais tout encourageant les producteurs d’ici. C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que vous pouvez découvrir ou savourer de nouveau les produits du Marché fermier de Verchères. Profitez de ces derniers moments pour découvrir les nouveaux exposants du Marché.

La Municipalité de Verchères tient à remercier les organisateurs, les producteurs, les marchands, les artistes et artisans qui ont contribué au grand succès de l’édition 2019 du Marché fermier de Verchères!

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This