Sélectionner une page
Le Contre-courant

Photo d’archives

RONA Contrecoeur ramassera des dons pour la Maison de la famille Jolicoeur


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

En effet, la campagne des Héros de Lowe’s Canada est de retour pour tout le mois de septembre. Ainsi, chaque magasin corporatif Lowe’s, comme RONA et Réno-Dépôt au pays amasseront des fonds pour soutenir une cause locale de son choix.

Dans notre région

C’est donc 30 organismes locaux qui seront soutenus dans la région de la Montérégie. Outre la Maison de famille de Contrecoeur, notons au passage l’organisme Le Grain d’Sel de la Vallée du Richelieu soutenu par RONA Belœil, La Porte du Passant par RONA Sorel et l’Association Le Vaisseau d’Or par RONA Tracy.

La campagne des Héros

«À travers la campagne des Héros, nous sommes heureux de soutenir des organismes qui font une réelle différence dans les collectivités accueillant nos magasins. Nous avons à cœur de contribuer à bâtir des communautés plus fortes et de poser des gestes concrets pour améliorer la vie de ceux que nous côtoyons chaque jour », a indiqué Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada.

«La force de cette campagne réside dans le haut niveau d’engagement de nos employés envers la cause locale qu’ils ont eux-mêmes choisie. Certains d’entre eux ont d’ailleurs décidé de faire du bénévolat pour aider leur organisme partenaire à réaliser un projet mobilisateur particulier», poursuit M. Lamoureux.

La Maison de la famille

De l’avis de la directrice de la Maison de la famille, Nathalie Malo cette sélection ne pouvait mieux tomber en cette année de leur 25e anniversaire de fondation. Il faut savoir que la Maison de la famille a pour mission d’accompagner les parents dans leur projet familial, créer un milieu de vie favorisant les liens sociaux et de sensibilisé la communauté aux préoccupations des familles

«Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés et sachez que les sommes amassées serviront à l’ensemble de la mission de l’organisme. Le conseil d’administration et toute l’équipe tiennent à remercier RONA Contrecoeur et la population en général pour leur contribution. Sachez aussi que pour tout don de 20$ et plus, la Maison de la famille peut vous remettre un reçu pour fin d’impôt. Soyez notre héros!» nous dit Mme Malo.

Jusqu’à 2 000$

Du 1er au 30 septembre, les clients de la Montérégie seront invités à faire un don aux caisses pour soutenir les organismes héros sélectionnés par leurs magasins corporatifs RONA et Réno-Dépôt locaux. Lowe’s Canada versera ensuite à chaque organisme un montant additionnel équivalent à 50 % des sommes recueillies, jusqu’à concurrence de 2 000$ par magasin.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This