Sélectionner une page

Le Contre-courant

L’entrepreneur Nicolas Duvernois au Cégep de Sorel-Tracy

Le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy (CREST) est fier d’annoncer la venue de Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka et dragon à l’émission « Dans l’oeil du dragon » sur les ondes de Radio-Canada, au Cégep de Sorel-Tracy le 25 septembre prochain.

Entrepreneur dans l’âme, M. Duvernois viendra partager l’histoire de son parcours en affaires avec jeunes et moins jeunes à l’amphithéâtre Guy-Bélanger du collège sous la forme d’une conférence. « C’est un réel honneur pour une jeune organisation comme la nôtre de pouvoir accueillir un invité de marque tel que Nicolas Duvernois. » affirme Félix Boucher du CREST.

« En tant que porte-parole de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE), à laquelle nous sommes affiliés, M. Duvernois croit grandement en la relève entrepreneuriale d’ici pour assurer le développement économique du Québec. » d’ajouter Félix Boucher.

La conférence, qui débutera à 20h00, sera précédée d’un cocktail dès 18h30. Les intéressés pourront se procurer leur billet, disponibles en quantité limitée, sur la billetterie en ligne de l’événement Facebook au coût de 30$. Les étudiants intéressés pourront aussi se procurer leur billet pour 15$ au local du CREST au Cégep.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This