Sélectionner une page

Le Contre-courant

L’entrepreneur Nicolas Duvernois au Cégep de Sorel-Tracy

Le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy (CREST) est fier d’annoncer la venue de Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka et dragon à l’émission « Dans l’oeil du dragon » sur les ondes de Radio-Canada, au Cégep de Sorel-Tracy le 25 septembre prochain.

Entrepreneur dans l’âme, M. Duvernois viendra partager l’histoire de son parcours en affaires avec jeunes et moins jeunes à l’amphithéâtre Guy-Bélanger du collège sous la forme d’une conférence. « C’est un réel honneur pour une jeune organisation comme la nôtre de pouvoir accueillir un invité de marque tel que Nicolas Duvernois. » affirme Félix Boucher du CREST.

« En tant que porte-parole de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE), à laquelle nous sommes affiliés, M. Duvernois croit grandement en la relève entrepreneuriale d’ici pour assurer le développement économique du Québec. » d’ajouter Félix Boucher.

La conférence, qui débutera à 20h00, sera précédée d’un cocktail dès 18h30. Les intéressés pourront se procurer leur billet, disponibles en quantité limitée, sur la billetterie en ligne de l’événement Facebook au coût de 30$. Les étudiants intéressés pourront aussi se procurer leur billet pour 15$ au local du CREST au Cégep.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Yoga Verchères célèbre ses deux ans de floraison

Yoga Verchères célèbrera fièrement ses deux ans d’ouverture en février 2020. Depuis le tout début, le studio situé à la Clinique Santé Marie-Victorin, au 300, route Marie-Victorin à Verchères, n’a cessé de fleurir et accueille maintenant chaque semaine une centaine d’élèves.

lire plus

44e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu- Yamaska sont invités à former leur équipe et à s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées.

lire plus

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This