Sélectionner une page
Le Contre-courant

Commission scolaire des Patriotes
Collision impliquant un autobus à Saint-Amable

Ce matin, le 9 septembre, une collision impliquant un autobus scolaire (parcours 225) est survenu à Saint-Amable. Sept élèves du secondaire ont été transportés à l’hôpital par précaution.

Les parents de ces élèves ont tous été contactés individuellement et les autres parents des élèves de l’autobus ont également été informés de la situation.

La Commission scolaire des Patriotes assure des services éducatifs à la population de 21 municipalités situées en Montérégie en outillant et soutenant un réseau de 68 écoles et centres de formation accueillant 33 833 élèves. La CSP a également pour mission de promouvoir et valoriser l’éducation publique sur son territoire, de veiller à la qualité des services éducatifs et à la réussite des élèves en vue de l’atteinte d’un plus haut niveau de scolarisation et de qualification de la population et de contribuer, dans la mesure prévue par la Loi sur l’instruction publique, au développement social, culturel et économique de sa région.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This