Sélectionner une page

Le Contre-courant

Verchères: un dernier hommage à Mme Georgette Malo-Jacques

Georgette Malo-Jacques
1936-2019
7 septembre 2019

À l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 7 septembre 2019 est décédé à l’âge de 83 Ans, Mme Georgette Malo épouse de feu Claude Jacques et résidante de Verchères.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Chantal), Yvan, France (Feu Raymond), ses petits-enfants: Claudine (David), Bruno, Mathieu (Patricia), ses arrière-petits-enfants: Maïka, Mathéo et Raphael, elle laisse également dans le deuil ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux et nièces et d’autres parents et amis.

La famille accueillera recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le samedi 14 septembre à compter de 9 heures. Les funérailles seront célébrées le même jour à 11 heures à l’église St-François-Xavier de Verchères. Suivra la crémation.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Fondation Lajemmerais: un merci bien mérité!

En compagnie du service des loisirs et de la Fondation Dr Clown, la Fondation Lajemmerais était présente, le 19 juin dernier, au Centre d’hébergement De Lajemmerais lors du remerciement aux employés pour souligner tout le travail que ces acteurs de première ligne ont déployé auprès de résidents pour contrer la Covid-19.

lire plus
Share This