
Autobus Sorel-Varennes
Grève possible sur le réseau d’autobus exo
Le 10 septembre 2019, l’organisme public de transport en commun exo qui administre le service d’autobus entre le métro Longueuil et Sorel-Tracy, nous informe que la convention collective des chauffeurs de notre transporteur du secteur Sorel-Varennes est échue et que des négociations sont en cours.
Ainsi, à compter du vendredi 13 septembre 2019, des perturbations de services sont à prévoir sur l’ensemble du secteur. Par ailleurs, d’autres moyens de pression pourraient être exercés dès maintenant.
L’organisme nous assure qu’elle demeure en constante communication avec le transporteur et suit de près l’évolution de la situation.
Exo affirme travailler activement à mettre en œuvre un plan de relève afin de minimiser les impacts sur sa clientèle.
Pour joindre le service à la clientèle : 1 833 allo exo (255-6396).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.






