Autobus Sorel-Varennes
Grève possible sur le réseau d’autobus exo
Le 10 septembre 2019, l’organisme public de transport en commun exo qui administre le service d’autobus entre le métro Longueuil et Sorel-Tracy, nous informe que la convention collective des chauffeurs de notre transporteur du secteur Sorel-Varennes est échue et que des négociations sont en cours.
Ainsi, à compter du vendredi 13 septembre 2019, des perturbations de services sont à prévoir sur l’ensemble du secteur. Par ailleurs, d’autres moyens de pression pourraient être exercés dès maintenant.
L’organisme nous assure qu’elle demeure en constante communication avec le transporteur et suit de près l’évolution de la situation.
Exo affirme travailler activement à mettre en œuvre un plan de relève afin de minimiser les impacts sur sa clientèle.
Pour joindre le service à la clientèle : 1 833 allo exo (255-6396).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.