Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Pion Fringant
Reprise des activités

Le Club d’échecs de Contrecoeur Le Pion Fringant reprend ses activités ce mercredi 11 septembre au Centre multifonctionnel, local #209, à compter de 19h.

Plusieurs nouveautés seront dévoilé pendant la saison 2019-20. Venez vous amuser et jouer dans une ambiance décontractée, parties amicales, analyse de parties à l’aide de l’échiquier mural, des conférenciers invités avec un thème choisi par les membres pour en discuter en table ronde, organisation de notre championnat ouvert (1-2 et 3 novembre 2019) et fermé du club (mai 2020).

Les jeux et horloges sont fournis, nos membres vont vous accueillir et n’hésiteront pas à partager leurs précieux conseils. Alors c’est un rendez-vous pour tous les amateurs d’échecs de la région de se réunir aux soirées du mercredi au Centre mulifonctionnel de Contrecoeur.

Pour en savoir davantage sur le club, consultez son site au: http://www.lepionfringant.com


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Yoga Verchères célèbre ses deux ans de floraison

Yoga Verchères célèbrera fièrement ses deux ans d’ouverture en février 2020. Depuis le tout début, le studio situé à la Clinique Santé Marie-Victorin, au 300, route Marie-Victorin à Verchères, n’a cessé de fleurir et accueille maintenant chaque semaine une centaine d’élèves.

lire plus

44e édition des Jeux FADOQ-RY

Les membres FADOQ de la région Richelieu- Yamaska sont invités à former leur équipe et à s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées.

lire plus

MRC Pierre-De Saurel: des boîtes postales endommagées

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

lire plus
Share This