Sélectionner une page

Le Contre-courant

Sorel-Tracy
Le Club de golf Continental est officiellement vendu

Le Club de golf Continental vous informe que Monsieur Jean Cournoyer, homme d’affaires reconnu de la région, est maintenant le nouveau propriétaire et président du Club de golf Continental.

Monsieur Cournoyer est fier d’acquérir un club de golf qui cumule ses lettres de noblesse depuis plusieurs années. La philosophie et la mission de Monsieur Cournoyer est d’amener le club de golf Continental à un niveau de qualité supérieur par le biais d’investissements majeurs notamment sur le parcours ainsi que sur les infrastructures du club.

Les membres de la famille Matte demeurent toujours en poste aux opérations du golf et tiennent à saluer et remercier profondément tous ses clients et employés qui ont supporté le club de golf Continental depuis sa création en 1973 avec son parcours Richelieu. Des remerciements honorifiques reviennent également à monsieur Gérard Matte, fondateur du parcours St-Laurent en 1992.

Monsieur Cournoyer désire inviter tous les membres actifs à participer au tournoi de fermeture du 29 septembre prochain et vous convie après la partie afin de vous adresser ses mots de bienvenue.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This