Sélectionner une page

Le Contre-courant

Aux Galeries St-Hyacinthe
12e édition du Salon FADOQ-RY

La FADOQ-RY invite la population au Salon FADOQ-RY qui se tiendra, dans le cadre de la journée internationale des aînés, le mercredi, 2 octobre 2019 de 9 h 30 à 16 h aux Galeries St-Hyacinthe. Près de soixante-dix exposants couvrant les domaines de la santé, des loisirs, de la finance et des différents services gouvernementaux et communautaires seront présents. Encore cette année, la « Zone des talents FADOQ » sera représentée par des membres de notre région qui partageront avec vous, leur hobby et leur talent.

Trois conférences traitant de votre sécurité et celle de vos proches seront présentées :

  • 11 h – Conférence « Soyez à votre affaire pour ne pas perdre vos affaires! » présentée par l’Autorité des marchés financiers
  • 13 h 15 – Conférence « Investir dans le réseau ambulancier au Québec… c’est collectivement payant et rassurant! » présentée par Dessercom inc.
  • 14 h 30 – Conférence « Prévention incendie à la maison » présentée par le Service de sécurité incendie de la Ville de St-Hyacinthe

Tout au long de la journée, les Ambulances St-Hyacinthe, une division de Dessercom accompagnées des étudiants du Collège Ellis seront présents pour offrir gratuitement à la population la formation « Héros, en trente © ». Cette formation de 30 minutes permet d’apprendre les gestes essentiels (RCR sans ventilation) pour sauver une vie. Depuis trois ans, cette formation connaît un grand succès auprès des visiteurs.

Que l’on soit exposant, partenaire ou visiteur, lors de ce rendez-vous annuel:

  • C’est appuyer la FADOQ-RY dans sa mission qui assure un leadership auprès des 50 ans et plus;
  • C’est collaborer à l’amélioration de la qualité de vie et vivre une retraite plus active et agréable;
  • C’est appuyer le plus grand regroupement au Québec des 50 ans et plus soit maintenant 535 000 membres au niveau provincial et plus de 37 000 membres au niveau de la région Richelieu-Yamaska.

Le Salon FADOQ-RY, c’est le RENDEZ-VOUS de l’automne à ne pas manquer!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This