Le Contre-courant

M. Daniel Plouffe, maire de Calixa-Lavallée, M. Alexandre Bélisle, maire de Verchères, Mme Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, Mme Suzanne Roy, préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville et mairesse de Sainte-Julie, Mme Andrée-Anne Beaudoin, conseillère aux entreprises à la MRC, M. Martin Damphousse, maire de Varennes et M. Stéphane Williams, maire de Saint-Amable.

Nouvelles cohortes à venir
Le groupe CodEve est à la recherche d’entrepreneures pour joindre ses rangs

Le groupe CodEve, un groupe de codéveloppement au féminin, débutera une nouvelle cohorte de femmes en affaires qui se déroulera en quatre rencontres et débutera le 27 septembre prochain.

L’objectif de ce regroupement est de permettre aux femmes entrepreneures de présenter au groupe de codéveloppement une problématique ou un enjeu professionnel vécu dans leur entreprise afin d’obtenir des suggestions pratiques, des commentaires ou des critiques constructives dans un esprit d’entraide et de codéveloppement.

CodEve est ouvert à toutes les femmes entrepreneures en phase de démarrage d’entreprise quel que soit leur secteur d’activité. Le regroupement permet aux femmes en affaires de consolider leur statut d’entrepreneure et d’être plus efficace dans leur pratique professionnelle.

Pour participer gratuitement au groupe CodEve, prévue à Verchères, les vendredis 27 septembre, 25 octobre, 29 novembre et 13 décembre de 8 h 30 à 11 h 30, rendez-vous au www.eventbrite.ca et tapez CODEVE dans l’outil de recherche pour vous inscrire. Date limite : 20 septembre 2019.

Pour en apprendre davantage sur CodEve, communiquez avec Mme Andrée-Anne Beaudoin, conseillère aux entreprises à la MRC de Marguerite-D’Youvillle au (450) 583-3303 poste 224 ou, par courriel à l’adresse abeaudoin@margueritedyouville.ca.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This