M. Daniel Plouffe, maire de Calixa-Lavallée, M. Alexandre Bélisle, maire de Verchères, Mme Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, Mme Suzanne Roy, préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville et mairesse de Sainte-Julie, Mme Andrée-Anne Beaudoin, conseillère aux entreprises à la MRC, M. Martin Damphousse, maire de Varennes et M. Stéphane Williams, maire de Saint-Amable.
Nouvelles cohortes à venir
Le groupe CodEve est à la recherche d’entrepreneures pour joindre ses rangs
Le groupe CodEve, un groupe de codéveloppement au féminin, débutera une nouvelle cohorte de femmes en affaires qui se déroulera en quatre rencontres et débutera le 27 septembre prochain.
L’objectif de ce regroupement est de permettre aux femmes entrepreneures de présenter au groupe de codéveloppement une problématique ou un enjeu professionnel vécu dans leur entreprise afin d’obtenir des suggestions pratiques, des commentaires ou des critiques constructives dans un esprit d’entraide et de codéveloppement.
CodEve est ouvert à toutes les femmes entrepreneures en phase de démarrage d’entreprise quel que soit leur secteur d’activité. Le regroupement permet aux femmes en affaires de consolider leur statut d’entrepreneure et d’être plus efficace dans leur pratique professionnelle.
Pour participer gratuitement au groupe CodEve, prévue à Verchères, les vendredis 27 septembre, 25 octobre, 29 novembre et 13 décembre de 8 h 30 à 11 h 30, rendez-vous au www.eventbrite.ca et tapez CODEVE dans l’outil de recherche pour vous inscrire. Date limite : 20 septembre 2019.
Pour en apprendre davantage sur CodEve, communiquez avec Mme Andrée-Anne Beaudoin, conseillère aux entreprises à la MRC de Marguerite-D’Youvillle au (450) 583-3303 poste 224 ou, par courriel à l’adresse abeaudoin@margueritedyouville.ca.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Samedi le 18 février: la Fête des Joues rouges à Verchères
C’est le 18 février prochain que la Municipalité de Verchères vous donne rendez-vous au parc des Pionniers pour célébrer la Fête des joues rouges. De 11h à 16h et de 18h à 20h, plusieurs activités gratuites seront offertes aux participants.
Verchères: Concours « Février mois Coup de cœur » à la bibliothèque Dansereau-Larose
Durant tout le mois de février, participez à notre concours « Février mois Coup de cœur » en nous suggérant un livre parmi les nouveautés que vous avez particulièrement aimé.
Bonjour Soleil: Souper et compagnie
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y
Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.