Le Contre-courant

Photo d’archives

Municipalité de Verchères
Élection partielle le 27 octobre 2019 pour un poste de conseillère municipale ou de conseiller municipal

La Municipalité de Verchères doit pourvoir le poste de conseillère ou conseiller municipal du district numéro 3. Si plus d’une personne pose sa candidature à ce poste, une élection partielle aura lieu le 27 octobre 2019 et une journée de vote par anticipation se tiendra le 20 octobre.

Les personnes qui souhaitent poser leur candidature peuvent le faire dès aujourd’hui et jusqu’au vendredi 27 septembre auprès du président d’élection, M. Luc Forcier, aux jours et aux heures indiqués sur l’avis d’élection. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le bureau du président d’élection au 450 583-3307.

Élections Québec rappelle que les règles sur le financement des personnes candidates ainsi que sur le contrôle des dépenses électorales s’appliquent tout au long de la période électorale, qui débute aujourd’hui, le 13 septembre.

Pour en savoir plus sur les élections municipales et sur les règles liées au financement politique, toutes deux encadrées par la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, visitez le site Web d’Élections Québec à l’adresse electionsquebec.qc.ca.

Les électrices et les électeurs de Verchères sont invités à voter en grand nombre, la participation électorale étant essentielle à la vie démocratique.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This